jeudi 7 mai 2009

Avant première du court métrage des 6 èmes à la cinématek

Le jour où nous sommes allés à Bruxelles, nous avons eu la chance de passer par la cinematek et de voir ENFIN notre court métrage.Après 1 an de travail acharné dessus, j'ai été vraiment contente de le voir et en plus sur grand écran c'était fabuleux.On peut désormais dire que notre film est passé sur grand écran dans un petite (vraiment petite ) salle de cinéma.Enfin tous les efforts fournis ont été récompensés car franchement j'ai trouvé le film superbe!J'ai trouvé que les acteurs en herbe jouaient très très bien,j'ai aimé cette ambiance de stress où la réalité se mélangeant aux rêves mais aussi au passé. C'est exactement ce qu'on voulait faire passer comme sensation et j'ai trouver qu'on le ressentait bien.En tout cas merci à Bernard Dresse,un réalisateur qui nous a beaucoup aidé.
Aline Bouhon