jeudi 28 mai 2009

Billet sur le Travail de Fin d'Etudes par Julie H.

Lorsque l’on m’a annoncé que l’on devait réaliser un travail de fin d’études pour la fin de l’année, j’ai commencé à chercher dans quelle matière j’aimerais le mieux travailler. J’ai donc décidé de faire ce travail en arts d’expression car le sujet de la publicité dans la post modernité m’a plus directement attirée car je voulais me diriger vers des études publicitaires. J’ai commencé à chercher des informations et plus je cherchais, plus je me suis rendue compte que ce domaine est immense et tellement diversifié. De plus, tout est dirigé pour faire du profit donc l’approche que j’imaginais est différente en réalité. Même si je n’ai pas bien saisi directement le sujet et que je me suis orientée vers une piste qui n’était pas correcte, je pense que j’ai beaucoup appris sur le sujet et que ça m’a aidé à y voir plus clair pour peut-être mes futures études (marketing.)
Pour finir, j’ai bien aimé travailler en équipe et sur ce sujet qui nous a apporté beaucoup de choses.
Julie H.