mardi 26 mai 2009

Rencontre avec un artiste contemporain belge par Mélanie.

Ce mardi 26 mai, j'ai rencontré Marianne Ponlot à l'Académie des Beaux-Arts. Je me sentais très mal à l'aise dans cet endroit. J'avais l'impression que tout le monde voyait que je ne faisais pas des études dans cette section. Cependant, j'ai été très étonnée lorsque Marianne m'a accueilli de manière chaleureuse avec un grand sourire malgré qu'elle était en plein travail. Tout de suite, cette femme bien sympathique, vêtue d'habits de chantier m'a mis très à l'aise. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à établir un contact avec étant donné que son travail m'intéressait beaucoup et que plein de questions germaient dans ma tête. De plus, malgré que je redoutais que cet artiste parle avec des mots trop "savants", j'ai été surprise de voir combien celle-ci s'exprimait de manière simple et que son travail ne relevait pas d'une étude poussée et trop hermétique.
Mélanie Appeldoorm